L'Inde


Info utiles
Argent
Roupie
Décalage
été : +5h30

horaire
hiver : +5h30
Durée vol
8h30
Langue
Hindi,anglais
Vaccins
non
Visa
oui

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Intel équipe un premier Smartphone d un de ses processeurs en Inde

Le premier Smartphone doté d’un processeur Intel va être prochainement commercialisé en Inde, le « Medfield » intégrera le Xolo 900 de marque Lava International.

Un lancement sur un marché émergent

Le marché indien réserve encore de belles perspectives de croissance concernant l’équipement en Smartphone des citoyens du pays, le nouveau Smartphone de la marque Lava International intégrera donc le processeur « Medfield » d’Intel, une exclusivité qui sera commercialisée au prix de 425 dollars, sans subvention d’un opérateur de téléphonie mobile. Intel ne souhaite pas se cantonner à l’Inde et affiche ses ambitions en souhaitant équiper des Smartphones sur d’autres continents et notamment en Europe ou le groupe a d’ores et déjà annoncé mener des partenariats avec Motorola, ZTE et Lenovo pour les constructeurs et Orange comme opérateur.

Un appareil made in Intel très performant

Le Xolo 900 apparaît comme performant technologiquement parlant pour le marché indien. Il inclut ainsi un appareil photo d’une résolution de 8 mégapixels avec la possibilité d’en prendre plusieurs à la volée avec aussi un codage vidéo et un moteur de recherche de très bonnes factures. Intel a aussi mis l’accent sur les performances énergétiques de l’appareil, en tout point remarquables, selon l’entreprise. 1 GO de mémoire vive, un écran d’une résolution de 600×1024 pixels et 16 GO de mémoire interne complètent les principales caractéristiques techniques du Xolo 900 qui devrait sortir le 23 avril prochain. Intel réussira-t-il son pari ? Le succès ou l’échec de ce Smartphone décidera de l’avenir d’Intel dans ce secteur.

Mots-clefs :

Taj Mahal à Âgrâ, Inde
Rechercher un vol
Un service Altavacances