L'Inde


Info utiles
Argent
Roupie
Décalage
été : +5h30

horaire
hiver : +5h30
Durée vol
8h30
Langue
Hindi,anglais
Vaccins
non
Visa
oui

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

La ville de Kochi

La ville de Kochi se situe dans l’ouest du pays, dans l’état de Kerala. Il s’agit de la ville la plus peuplée de la région forte d’un patrimoine historique très riche et de son caractère authentique encore préservé.

Kochi constitue un détour des plus agréables lors d’un séjour en Inde, la ville regorge d’activités et de visites pour les touristes qui apprécieront tout son charme. On ne peut que recommander une ballade à Fort Kochi ou l’on peut y admirer les filets de pêche gigantesques qui y sont déployés. Le secteur de Fort Kochi est aussi idéal pour y gouter toutes sortes d’espèces de poissons directement préparées sur place ! Le quartier de Mattanchery est aussi à ne pas manquer avec son palais colonial le « Dutch Palace » qui abrite notamment un musée sur l’histoire de Kochi.

Une grande ville apaisante

Kochi, malgré son million d’habitants est une ville agréable à visiter très éloignée de l’agitation qui règne généralement dans les grands centres urbains en Inde. Le climat y est toujours chaud, entre 30 et 35 degrés en moyenne attention néanmoins aux chaleurs parfois très élevées en été. (À partir de février).Pour visiter Kochi, l’idéal est de choisir le mois de décembre le point culminant de la saison touristique ou l’on peut apprécier le Carnaval très animé de la ville et les animations autour de Noël. De la mi-aout à la mi-septembre, de nombreuses festivités sont aussi organisées dans la ville, il s’agit de la seconde période à privilégier pour profiter pleinement de son escale à Kochi.

Mots-clefs :

Taj Mahal à Âgrâ, Inde
Rechercher un vol
Un service Altavacances